Event 

Title:
PIANO TRIO ARTVIE: A SUNDAY MORNING WITH SCHUBERT
When:
09.06.2019  at  11.00 h
Style:
Classical
Price:
12.5€ (reduced 7€ students and jobless)
Reservation:
Click here
PIANO TRIO ARTVIE: A SUNDAY MORNING WITH SCHUBERT

Description

Nuno Cernadas : Piano

Jacqueline Preys : Violin

Pierre Sutra : Cello


Né à Porto (Portugal) en 1988, Nuno Cernadas a étudié à l’École Supérieure de Musique de Porto (Bachelor),ainsi qu'à l'Académie Liszt de Budapest, Hochchule für Musik Freiburg (diplôme de Master) et Hochschule für Musik Karlsruhe (diplôme de soliste), avec des professeurs renommés tels que Constantin Sandu, Gilead Mishory et Michael Uhde. Il est lauréat de plusieurs concours nationaux ainsi que du 1er prix du Concours international Pro-Piano à Bucarest, Roumanie. Il poursuit actuellement un PhD en arts à la Vrije Universiteit Brussel et est aussi professeur assistant de piano au Koninklijk Conservatorium Brussel.

La violoniste Jacqueline Preys est née à Plovdiv, Bulgarie, où elle a obtenu son
baccalauréat en 2008 à l'École nationale de musique et de danse. Elle a ensuite continué ses études à la Nouvelle Université Bulgare à Sofia (Bachelor) et à l’Université de la musique et des arts de la scène de Vienne (Master) avec le professeur renommé Michael Frischenschlager. Elle est lauréate de plusieurs concours tels que "Stefanie Hohl Violin Competition" à Vienne, le Concours international de violonistes "Dobrin Petkov", Bulgarie, etc. Depuis Septembre 2018, Jacqueline Preys joue dans L'orchestre National de Belgique et poursuit simultanément son éducation de Musique de chambre à Vienne.

Pierre Sutra débute le violoncelle à l’âge de six ans, en région parisienne, où il se
forme jusqu’à l’obtention d’un prix de conservatoire à Boulogne-Billancourt, dans la
classe de Xavier Gagnepain. Il poursuit ensuite ses études en Belgique, tout d’abord dans la classe de Jeroen Reuling au conservatoire Royal Flamand de Bruxelles, puis chez Justus Grimm au conservatoire Royal d’Anvers, où il obtient en 2015 un master d’interprétation avec grande distinction. Pierre Sutra se produit régulièrement en Belgique comme musicien de chambre, mais aussi comme soliste ou encore au sein d’orchestres prestigieux tels que l’opéra de Bruxelles (La Monnaie), l’opéra Royal de Wallonie, la Philharmonie d’Anvers ou encore l’Orchestre National de Belgique.
 
www.nunocernadas.com

Samples and videos





Mailing list subscription

Write your email here:

Free template 'Colorfall' by [ Anch ] Gorsk.net Studio. Please, don't remove this hidden copyleft!