Event 

Title:
LOS INAUDIBLES & SILVIA ABALOS MARTÍN SUED, CARLOS "EL TERO" BUSCHINI, SILVIA ABALOS
When:
07.06.2019  at  20.00 h
Style:
America Latina-Jazz
Price:
12.5€ (reduced 7€ students and jobless)
Reservation:
Click here
LOS INAUDIBLES & SILVIA ABALOS  MARTÍN SUED, CARLOS

Description



Aux confins de la musique populaire argentine et du jazz, pour première fois en France. Un répertoire complétement original !


Martín Sued est compositeur, arrangeur et bandonéoniste né à Buenos Aires en Argentine.
Depuis 2007, il dirige le Quartet Tatadios, avec lequel il a enregistré deux disques : Crecida (2009) et Panal (2013). Il joue également au sein du Chiche Trio, avec Sergio Verdinelli et Juan Pablo di Leone et du duo Sued-Nikitoff, deux projets dont les disques ont été récompensés par le Fonds National pour les Arts argentin. Il a enregistré un disque de compositions pour bandonéon solo en 2018, qui a reçu un accueil critique très favorable de la presse nationale argentine. Iralidad a été présenté pour la première fois au public en juillet 2018 à l'Usina del Arte, le centre culturel portègne où a lieu chaque année le Festival mondial de Tango.


Carlos "el Tero" Buschini - Né à Despeñaderos, dans la province de Cordoba, en Argentine, le bassiste et compositeur Carlos "el Tero" Buschini, il a commencé sa carrière comme un jeune guitariste et joueur de « bombo » (grosse caisse) dans les groupes folkloriques de sa région. Il a commencé à étudier la guitare classique à l'âge de onze ans et sa carrière en participant à des tournées internationales en Amérique latine et en Europe avec différents groupes.

Samples and videos





Mailing list subscription

Write your email here:

Free template 'Colorfall' by [ Anch ] Gorsk.net Studio. Please, don't remove this hidden copyleft!